EN | FR | RU

Téléphone :+7 495 669 99 44

Fax :+7 916 715 27 18

E-mail: fondsiladuha@yandex.ru

 

La réunion du Conseil de Taekwondo Mondial a eu lieu le 1er novembre 2017 à Larnaca, Chypre.

La réunion du Conseil de Taekwondo Mondial a eu lieu le 1er novembre 2017 à Larnaca, Chypre.

1er novembre 2017 à Larnaca, Chypre, lors des championnats d'Europe de Taekwondo parmi les juniors tenus réunion du Conseil du Taekwondo Europeen Mondial a eu lieu. Le Conseil de Taekwondo Europeen Mondial s'est tenu dans la salle de conférence de l'hôtel Centido Sandi Beach. La réunion du Conseil du TEM a été ouverte par le président de TEM Sakis Pragalos.

Le premier Сhampionnat du monde de Taekwondo en 2017 sur la plage, organisés sur l'île de Rhodes, sont nominés pour le prix "Paix et Sport".

Le premier Сhampionnat du monde de Taekwondo en 2017 sur la plage, organisés sur l'île de Rhodes, sont nominés pour le prix

1er Championnat du monde en taekwondo sur la plage, qui a eu lieu sur l'île de Rhodes, en Grèce, du 5 au 6 mai. 2017, officiellement nominé pour la catégorie « Paix et Sport » en 2017 dans « Les 6 Avril Initiative de l'année ». L'événement d'inauguration a eu lieu sous l'égide de H.E. Président de la République hellénique, M. Prokopiya Pavlopulosa. Elle a été organisée par le Taekwondo Mondial Europeen, Région Sud de l'Égée et la Municipalité de Rhodes, soutenu par le Taekwondo Mondial.

Fondation Humanitaire de Taekwondo

Fondation Humanitaire de Taekwondo

Il y a environ 20 millions de réfugiés dans des camps à travers le monde. Ce chiffre n'inclut pas les personnes déplacées à l'intérieur de leur propre pays, ni celles qui demandent l'asile. Selon le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), un homme sur 122 parmi nos semblables est maintenant un réfugié, un déplacé interne ou un demandeur d'asile.

Résultats du Championnat du Monde de Para Taekwondo à Londres

Résultats du Championnat du Monde de Para Taekwondo à Londres

Selon les résultats du Championnat du Monde de Para Taekwondo à Londres, qui a eu lieu le 19 Octobre, 2017 Londres à l'aréna Copper Box athlètes russes ont montré les meilleurs résultats dans la compétition par équipe pour les hommes et les femmes, et a remporté 8 médailles d'or, 2 d'argent et 5 de bronze.

EN | FR | RU

Telephone:+7 495 669 99 44

Fax:+7 916 715 27 18

E-mail:fondsiladuha@yandex.ru

 

The city of Larnaca hosted the 1st WTE Council Meeting after the WTE Elections 2017

The city of Larnaca hosted the 1st WTE Council Meeting after the WTE Elections 2017

On the occasion of the WTE European Junior Taekwondo Championships 2017, the Council Meeting of the World Taekwondo Europe conducted its first meeting after the WTE Elections 2017 on Wednesday 1st of November, in Larnaca, Cyprus.

The 1st World Taekwondo Beach Championships Rhodes 2017 nominated for the Peace and Sport Awards 2017

The 1st World Taekwondo Beach Championships Rhodes 2017 nominated for the Peace and Sport Awards 2017

The 1st World Taekwondo Beach Championships held in Rhodes island, Greece between 5-6 May 2017 are officially shortlisted for the Peace and Sports Awards 2017 in the category April 6 Initiative of the Year category. The inaugural event was under the Auspices of H.E. the President of the Hellenic Republic Mr Prokopios Pavlopoulos. It was organized by the World Taekwondo Europe, the South Aegean Region and the Municipality of Rhodes, while it is promoted by the World Taekwondo.

TAEKWONDO HUMANITARIAN FOUNDATION

TAEKWONDO HUMANITARIAN FOUNDATION

There are about 20 million refugees in camps throughout the world. This figure does not include those internally displaced inside their own nations, nor those seeking asylum. According to the UN High Commissioner for Refugees (UNHCR), one in every 122 of our fellow humans is now a refugee, internally displaced, or seeking asylum.

Results of the World Para Taekwondo Championship in London

Results of the World Para Taekwondo Championship in London

According to the results of the World Parathekvondo Championship in London, which took place on October 19, 2017 in London at the Copper Box Arena, Russian athletes showed the best results in team competitions among men and women and won 8 gold medals, 2 silver and 5 bronze medals.

Events calendar 2018

Date

Event

Place